wala je me presente
5 participants
Page 1 sur 1
wala je me presente
je ne presente rien dautre ke moi :lol!:c un parole de le filme stipine il tro bon vou dever la regarder vraimant et si vou vouler lacheter vener chai amine il a un coupi .alore je mappel baha mai pote me surnomme bobba dautre bohboh loljai bientot 17 ans . ah oui avant doublier je sui un joueur de takapes et si un a le courage de entrer avec moi en un duel voila mon msn kadijabaha@hotmail.com je vou atten ne soiyer pa comme des pouler lool bisou les meuf
Re: wala je me presente
HOLA BOBOH! trés joli ce pseudo... ça me plait!
Bienvenue parmi notre équipe amigos, bientôt tu deviendra un grand homme! (17ans) alors
j'espère bien que tu a trouvé, enfin, le moyen de nous montrer tes talents ! sur le sport (basket-ball) et l'informatique (le piratage) on va tout discuter dans ce Club bohbohbohhh !!
en attendant votre 1er commentaire !
Bienvenue parmi notre équipe amigos, bientôt tu deviendra un grand homme! (17ans) alors
j'espère bien que tu a trouvé, enfin, le moyen de nous montrer tes talents ! sur le sport (basket-ball) et l'informatique (le piratage) on va tout discuter dans ce Club bohbohbohhh !!
en attendant votre 1er commentaire !
bien venue dans notre forum j'espère que tu vas l'enrichir avec des informations précieuses si tu es un basket balleur il faut bien que tu vient me parler
wanted- Nombre de messages : 106
slt pour tous
N@der- Nombre de messages : 1
asma3 mon MSN mawjoud si tu veut quelque chose je suis là loooool
wanted- Nombre de messages : 106
Aslema Bohohhh...
Malla Jaw
J'aime bien le basket moi aussi comme mon oncle, Istanaouni ki nekber barka ! w a7kiou m3aya !
Malla Jaw
J'aime bien le basket moi aussi comme mon oncle, Istanaouni ki nekber barka ! w a7kiou m3aya !
RouRou- Nombre de messages : 55
Page 1 sur 1