Messages pour les Gouabsia
3 participants
Page 1 sur 1
Messages pour les Gouabsia
L'ambiances entre les gabesiens tres calme et bonne sur tous entre (mnazliya) et (jariya) mais quelques cotes qui troublent les relations entre nous ne sont pas gwabsia ok
GABSI PURE
TOUFAA
TOUFAA
toufa- Nombre de messages : 11
Re: Messages pour les Gouabsia
Merci Toufa pour ton ésprit Sportif! c'est notre but dans le forum de maintenir la relation entre les gabsiens pour la revolution et l'amélioration! on ne veux pas de racisme à Gabés!
La main dans la main pour s'aider, admirer la beauté de gabés et corriger les fautes!
La main dans la main pour s'aider, admirer la beauté de gabés et corriger les fautes!
Bonjour
je voulais vous poser une question concernant le même sujet : est qu'on est solidaire nous les gwabsia?
On a tendance à dire et redire qu'on préfère rendre service à un tunisien (non gabsi) qu'à un gabsi... surtout la distinction jara w manzal et je vois que tant qu'on insiste à cette séparation et les conséquences y découlant, on va reculer de jour en jour.
Je pense qu'il y a toute une mentalité à essayer de changer. En plus ces deux équipes de foot aggravent la situation.
je voulais vous poser une question concernant le même sujet : est qu'on est solidaire nous les gwabsia?
On a tendance à dire et redire qu'on préfère rendre service à un tunisien (non gabsi) qu'à un gabsi... surtout la distinction jara w manzal et je vois que tant qu'on insiste à cette séparation et les conséquences y découlant, on va reculer de jour en jour.
Je pense qu'il y a toute une mentalité à essayer de changer. En plus ces deux équipes de foot aggravent la situation.
fatma- Nombre de messages : 13
Merci fatma pour cette intervention intelligente, je suis ok pour ton avis, puisque j'ai vécue cette situation! mais je garde toujours l'espoir pour la révolution des mentalités surtout des jeunes et des nouvelles générations! beaucoup de choses sont encours de changement! mais il faudra bien le temps et sur tout "L'envie de se changer"
N.B: prière de nous donner plus d'info sur toi! veuillez visiter votre profil et l'éditer!
N.B: prière de nous donner plus d'info sur toi! veuillez visiter votre profil et l'éditer!
Ben oui voilà, un peu d'espoir quoi!
Moi aussi j'ai remarqué qu'on commence à peine de "vouloir" changer la situation.
J'espère qu'à travers ce forum on pourra faire un petit pas en avant et de créer une communauté gabsia bien représentative de la société qu'on veut créer.
PS : ben voilà qqs infos à propos de moi et ça va s'améliorer
Moi aussi j'ai remarqué qu'on commence à peine de "vouloir" changer la situation.
J'espère qu'à travers ce forum on pourra faire un petit pas en avant et de créer une communauté gabsia bien représentative de la société qu'on veut créer.
PS : ben voilà qqs infos à propos de moi et ça va s'améliorer
fatma- Nombre de messages : 13
Page 1 sur 1