Gabes Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Amour, Amour, qu'as tu donc fait de nous ?

3 participants

Aller en bas

Amour, Amour, qu'as tu donc fait de nous ? Empty Amour, Amour, qu'as tu donc fait de nous ?

Message par Heroes_Master Dim 6 Juil - 11:30

salut à tous
voici une petite histoire que l'un de mes potes a vécu il ya quelques jours.
j'ai un pote qui est accro de son ex.
il ont eu une relation qui a duré près de 4 ans. à la fin, sa petite amie s'en va avec un autre gars sans aucune cause ni problème.
le mec est démoralisé et n'arrive pas a surmonter la situation. pendant leur relation, la fille sortait déjà avec l'autre mec en cachette. il les a surpris une fois, mais elle lui a demandé de lui pardonné puis, en moins de deux mois, elle est sorti de chez mon pote pour se retrouver chez l'autre, le même mec dans un même appart. je vous jure que c'est l'enfer pour mon pote.
mon pote passe des nuits blanches et ne sais plus que faire. j'ai beau essayer de le consoler mais, ça ne marche pas.
que feriez vous à ma place??
Heroes_Master
Heroes_Master

Nombre de messages : 6
Age : 42
Localisation : Sousse Tunisie
Date d'inscription : 17/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Amour, Amour, qu'as tu donc fait de nous ? Empty Re: Amour, Amour, qu'as tu donc fait de nous ?

Message par fatma Dim 6 Juil - 14:36

Salem
Je suis désolée pour ton ami mais c'est la vie. La vie est un ensemble de chocs qu'on doit subir et essayer d'acquérir la force de survivre et de dépasser les problèmes et déceptions futurs.
Laisse ton ami vivre sa période de détresse et de malheur, c'est inévitable. Tu ne peux rien faire, sauf le soutenir moralement, lui faire sentir que t'es toujours à ses cotés, essayer de banaliser le problème, de l'aider à voir le positif (par exple il doit voir que c'est dans son intérêt de démasquer les magouilles de cette fille tôt que tard). Il va prendre son temps et ça va passer comme toute autre chose. On se sent choqué, on pleure, on s'isole, on déteste la vie et les amis, on devient pessimiste, on sent qu'on a subi une injustice impardonnable,.... mais heureusement que le GRAND DIEU nous a donné la possibilité d'oublier. Tout ce dont il a besoin est la patience. Le temps résout tous les problèmes.
fatma
fatma

Nombre de messages : 13
Age : 43
Localisation : Gabes
Date d'inscription : 30/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Amour, Amour, qu'as tu donc fait de nous ? Empty Re: Amour, Amour, qu'as tu donc fait de nous ?

Message par Layma Mar 8 Juil - 0:21

C'est la trailles !
Il faut avant chaque relation on prend les risques, il faut tester et piéger l'autre pour le tester et vérifier ses sentiments. Non... nous somme pas des bébés... nous somme majeurs et vaccinés et a chacun son méthodes... mais surtout pas se jeter dans la plage des sentiments et réfléchir with our minds not our hearts !

bon maintenant, SI ... tout est fini! et SI nous somme déjà dans la m***d!
il faut être fort(e) et prendre la meilleur décision! en utilisant toujours le cerveaux et pas le cœur ! s'il faut punir il faut pas reculer mais la punition n'est pas toujours avec la force physique! il y avait beaucoup de méthodes pour faire pleurer quelqu'un ou le punir, surtout s'il avait fait un grand Erreur ... Twisted Evil

c'est un erreur! et il faut payer!
payer le temps qu'il a perdu avec l'autre, les jours et les nuits qui ont été perdus dans l'imagination et les rêves ...
Layma
Layma

Nombre de messages : 39
Age : 47
Localisation : Gabés
Date d'inscription : 15/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Amour, Amour, qu'as tu donc fait de nous ? Empty Re: Amour, Amour, qu'as tu donc fait de nous ?

Message par Heroes_Master Mer 9 Juil - 13:23

ouaip, t'as raison
je lui parlé de destinée et d'avantages comme tu l'as affirmé mais, je crois qu'il est hyper amoureux au point de ne plus penser avec his mind.
pig
j'attend seulement que ça aille mieux en tout cas
Heroes_Master
Heroes_Master

Nombre de messages : 6
Age : 42
Localisation : Sousse Tunisie
Date d'inscription : 17/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Amour, Amour, qu'as tu donc fait de nous ? Empty Re: Amour, Amour, qu'as tu donc fait de nous ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser